Foire Aux Questions 

Pourquoi acheter chez Dodoshop ?

Dodoshop est née de la collaboration entre deux amis il y a dix ans de cela.

Dododshop est LA marque de T-shirts originaux dédiés à celles et ceux souhaitant faire partager à tous, leur bonne humeur à travers des designs uniques, décalés  et comiques.

Colorés et pleins d'humour, à l’image de ses créateurs, Dodoshop vous propose des T-shirts ainsi que des masques de différents coloris, pour tous. 

Si vous cherchez à faire plaisir à vos amis, votre famille ou encore à vous-même, nos T-shirts sont le cadeau idéal en n'importe quelle occasion.

Dodoshop c’est aussi un engagement pour préserver l’environnement avec :

- Une fabrication française dans nos ateliers à Versailles et en Normandie

- Un emballage en papier et carton recyclables 

 

Où sont fabriqués les t-shirts ? 

Les tee-shirts sont imprimés en Normandie. 

Où sont fabriqués les masques ? 

Les masques sont fabriqués dans nos ateliers à Versailles. 

Quelles sont les matières utilisées pour les t-shirts ?

Ils sont fabriqués avec du coton 100% bio. 

Les étiquettes Dodo sont en satin.

Quelles sont les matières utilisées pour les masques ?

Ils sont 100% en coton.

Les élastiques sont en élasthanne. 

L’étiquette Dodo France est en satin. 

Comment laver les Tee-shirts ?

Pour que vos tee-shirts conservent leur couleur et que l’impression soit toujours aussi éclatante, nous vous conseillons un lavage en machine à 30°. Repassage sur l’envers.

Comment laver les masques ?

Pour que les masques vous protègent efficacement, nous vous conseillons de les laver en machine à 60°. 

Nous vous conseillons de laver les masques avant la première utilisation.

Comment retourner un produit ?

Si votre produit est défectueux ou que la taille ne vous convient pas, vous pouvez nous retourner votre produit, à vos frais, dans un délai de 14 jours suivant la commande. 

Pour cela contactez-nous ! 

Je n’ai pas encore reçu ma commande que dois-je faire ? 

Si vous n’avez pas reçu votre commande rendez-vous dans la rubrique “mon compte”. Vous pourrez visualisez le les différentes étapes de votre commande :

- Paiement accepté

- En cours de préparation

- En cours d'expédition

- Expédié

- Livré

Lorsque votre commande est expédiée, vous pourrez suivre votre colis grâce au numéro de suivi que vous recevrez par mail. Si vous constatez un problème lors des étapes de votre commande contactez-nous en utilisant la rubrique contact. 

Comment suivre l’avancement de la livraison ? 

Nous nous engageons à mettre à jour les informations concernant l’avancement de votre colis et donc de sa livraison. Vous recevrez systématiquement un email suite à chaque mise à jour du suivi de votre commande.

Nous envoyons tous nos colis via la poste et nous utilisons le système de suivi de lettre. Une fois votre commande livrée dans un bureau de poste vous recevrez un e-mail vous en informant, avec son numéro de suivi.

Vous n’avez plus qu’à cliquer sur le lien dans l'email et à rentrer ce numéro. 



Comment savoir si mon colis a été expédié ?

Pour savoir si votre colis a été expédié, rendez-vous dans la rubrique “mon compte”.

Comment payer ma commande ? 

Une fois que vous avez sélectionné votre produit. Rendez-vous dans la catégorie panier. Pour procéder aux paiements vous devez d’abord :

- Appuyez sur le bouton Commander   

 KQuwjgnE3awM-_PeT7h-HsVHdaw2TtiWSimxwFhmv7yX1POzX9RU6N7LWv6c5Q25-kdBVzoKbpb9kAgMgOZexJoCiIHOcX-J_yG83O9FaGOhSObvCq2L2y75BSyZRk_7bsoN8yi3

Vous devrez ensuite procéder aux différentes étapes pour arriver au paiement : 

UvtU11zVACn4hf3cG_-f5CfaasJ-rX4KGwPIQ8X5SOlfxNBCr-EVI3NFHSJxGkY4UyKHAKt6W4Tg8NMMCGYnfovyMxunNlDtOLOiZXYaylNjR2e2uuPHZ1y78IdhX5GcZS4Y7FL8

- Vos informations personnelles 
- Votre adresse pour déterminer le lieu de livraison. 
- La méthode pour la livraison 
- Puis le paiement



Comment utiliser mon bon de réduction ? 

Félicitations ! Vous avez reçu un bon de réduction ou un code promo ! 

Pour l’utiliser, sélectionnez le produit que vous souhaitez et rendez-vous dans la rubrique panier pour régler votre article. Dans votre panier en-dessous du prix, vous trouverez un carré code promo (comme sur la photo). Rentrez votre code et la réduction se fera automatiquement. 

qj_0shmD4vGtsjxDKKF0RgIgm8jomPmfaHAx7T71P0-C639l6KDjv1g4jaGWfgGUqY1r2_YBRIlKmy8JLU6KQFh1pYdIjOfHQbrCHJnbEhg9iLRWp-F4GsM27wn6xcRkzrpUELOs

Quand et comment est-ce ce que je peux vous contacter ? 

Vous pouvez nous contacter du lundi au vendredi de 9h30 à 12h et de 14 à 17h30. 

Pour nous contacter : 

Rendez-vous vous dans la rubrique contact

Appelez-nous au 07.87.28.13.23

Envoyez-nous un e-mail à contact@dodoshop.com

Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. 

Comment retourner un produit ?

Pour retourner un produit qui ne vous convient pas ou qui est défectueux, contactez nous :

Par mail contact@dodoshop.com 

Par téléphone au 07.87.28.13.73

Dans la rubrique contact.

Une fois que vous nous avez informés de votre retour, les frais de renvoi sont à votre charge 

Attention vous avez 14 jours après la commande pour procéder à un échange de produit.



Un de mes produits est défaillant, que dois-je faire ? 

Si votre produit est défaillant, pas de panique. 

Rendez-vous dans la rubrique contact. Expliquez- nous votre problème sans commentaire et joignez-nous une photo de votre produit ainsi que votre bon de commande. Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais. 

Quelles sont les conditions d’échange d’un produit ? 

Vous souhaitez retourner un produit ?

Vous pouvez échangez de produit si : 

Le produit que vous avez acheté est défaillant 

Le produit que vous avez acheté n’est pas à la bonne taille. 

Le produit que vous avez acheté n’est pas à votre goût. 









 

  • registre

Nouveau compte S'inscrire