Masque Femme tissu 100% coton Cachemire

Masque Femme tissu 100% coton Cachemire

7,95 €

TTC

Les masques Dodoshop sont le parfait alliage entre confort et protection. Destinés à vous protéger contre la COVID-19, votre visage vous remerciera.

Le masque Cachemire amène une touche de couleur et d'originalité pour ensoleiller vos journées !

Dodoshop s’engage dans le commerce éco-responsable. Dans cette optique, et à force de voir les masques en plastique polluer la chaussée, nous préférons les modèles lavables et réutilisables. Nous ajoutons notre touche pour une que l’originalité Dodoshop soit présente !

Dans cette optique, tous nos masques sont 100% coton et cousus localement à Versailles (78).

Le masque est adapté aux femmes avec des dimensions de 18 par 9 cm. Les élastiques font 17 cm de longueur.

Une question ? Contactez-nous, cliquez-ici

En stock

Paiement Sécurisé avec la Banque Populaire et 3D-Secure

Colis expédié dans les 24h, livré dans les 3 jours ouvrés. Livraison offerte dès 75€

Politique retours : satisfait ou retour du produit dans les 14 jours ouvrés suivant votre achat.

Tissu 100% cotonTissu 100% coton

Pour un confort optimal, nous avons opté pour un masque en tissu 100% coton. L'intérieur du masque est en popeline de coton, matière très douce, qui évite l'irritation de la peau. La popeline en 100% coton a l’avantage d’être hypoallergénique. En plus de vous protéger du COVID-19, ce masque sauvegardera aussi votre peau des agressions qu’elle peut subir avec des masques chirurgicaux.

Masque protection COVID-19 Fabrication françaiseFabrication Française

Dans un souci de responsabilité environnementale, nous avons choisi de produire nos masques le plus près possible de nos bureaux. Notre atelier de couture se situe à Versailles (78), à 10 kilomètres de nos bureaux. Comme ceci, nous avons un contrôle direct de la qualité ainsi qu’un faible impact environnemental.

Histoire du masque Cachemire  

Les masques Cachemire vous accompagnent pour un style Chic et Élégant.

Le masque est vert sapin avec des détails rose et une touche de jaune. De quoi ensoleiller votre hiver.  

Pour personnaliser encore plus le masque, nous ajoutons l'étiquette Dodo France. Nous mettons en avant notre logo et mascotte animale, le Dodo ainsi que nos valeurs qui passent par une production française !

Masque Protection COVID-19Masque pour protection COVID 19

Les masques tissus 100% coton femme reprennent les préconisations de la norme AFNOR. Le coton est perméable à l’air, permettant une forte protection contre la propagation de virus dans l’air. Nos masques utilisent un tissu serré qui convient parfaitement pour lutter contre la Covid-19.

Dimensions Masque protection COVID-19Dimensions

Spécialement adapté aux femmes, le masque mesure 18 cm de longueur et 9 cm de largeur. Les élastiques sont, eux aussi, adaptés au visage féminin et mesurent 17 cm de longueur.

Livraison

Nos masques en coton 100% bio sont envoyés sous 24H pendant les jours ouvrés. La livraison en France est assurée sous 3 jours.

CACHEMIRE
6 Produits

Fiche technique

Composition
Elasthanne
Tissu 100% Coton
Tissu popeline de coton
Couleur
Jaune clair
Rose
Vert sapin
Taille
18 cm x 9 cm
Longeur élastique : 17 cm
Genre
Femme
Qualité 
28/07/2021

Très bien

Je suis très contente de ce masque il est très doux

Qualité 
17/12/2020

La livraison est très bien

Bonsoir,
J'ai commandé mon produit un mardi et je l'ai reçu un jeudi. C'est très rapide. Je suis satisfaite du produit.
J'ai reçu des mails pour m'informer de l'avancement de ma commande.
Je recommande.
Le masque cachemire est très beau je l'ai acheté pour ma fille.

Qualité 
17/12/2020

Magnifique

Le graphique est top !
Le service client est top !
Je recommande

Écrire une critique
Related Products ( 4 other products in the same category )
  • registre

Nouveau compte S'inscrire